À propos

L’auteur

The Bourne Legacy, première bande annonce et affiche

Je te le dis de suite cher internaute, je n’aime pas la saga Jason Bourne. Déjà, parce que j’ai lu XIII et que forcément, voir un remake ricain ne m’intéressait pas des masses. J’ai tout de même pas detesté La Mémoire dans la peau. En revanche, je n’ai pas aimé La Mort dans la peau. Et je n’ai même pas eu envie de voir La Vengeance dans le peau. De plus, j’exècre ce tâcheron qu’est devenu Paul Greengrass avec sa caméra qui bouge dans tout les sens. Il est loin le temps de Bloody Sunday

Pourtant, j’ai envie de donner sa chance à ce Bourne Legacy (L’Héritage dans la peau ?). Déjà parce que exit Greengass et bonjour Tony Gilroy, scénariste de la saga qui passe maintenant derrière la caméra. Ensuite, j’ai rien contre Matt Damon, mais je préfère cent fois voir Jeremy Renner dans un film d’action. Je vous le dit les cocos, Renner est l’acteur d’action movies à suivre. Déjà bluffant dans Démineurs et super badass dans Mission Impossible 4. J’attends avec impatience ses performances dans Avengers et donc dans The Bourne Legacy. Tout de suite, le teaser !

Tags: , , ,

Un commentaire to “The Bourne Legacy, première bande annonce et affiche”

  1. Jipé #

    Petite précision : The Bourne Identity (La Mémoire dans la peau) est un roman de Robert Ludlum, sorti en 1980. La saga XIII a débuté en 1984…J’adore les deux sagas, mais le remake, c’est incontestablement XIII.
    Maintenant, les adaptations cinéma de la sage Bourne ne rendent pas honneur aux qualités des romans, même si les derniers opus manquent de tenue (écrits après le décès de Robert Ludlum, « d’après… »)
    Les trois seuls Jason Bourne écrits par Ludlum sont La Mémoire, la Mort et la Vengeance dans la peau.

    Pour une fois, le remake n’est donc pas ricain, mais bel et bien belge ! :-)

    9 février 2012 at 7 h 13 min Répondre

Laisser un commentaire