À propos

L’auteur

Édito du 7 novembre 2011

Bon okay,  faire l’édito du samedi un lundi, c’est franchement pas professionnel de ma part. Mais attendez un peu ! J’ai plein de news aussi ! Si si…

Première chose dont je suis content, la partie Gamer du blog prend de plus en plus d’importance (mais ne détrônera surement pas le cinéma dans mon cœur). C’est avec émotion que j’ai enfin publié mon premier test de jeu « AAA » : Battlefield 3.

Je n’ai pas fait QUE joué cette semaine puisque je vous ai également donné mon avis sur un super bouquin : Nos années Strange. Je vous réserve également la critique du livre Zelda – Chronique d’une saga légendaire ainsi qu’un duel au sommet entre les séries de fantasy Grimm et Once Upon A Time. J’ai également réçu le DVD des Reliques de la Mort Partie 2 de notre cher Harry Potter, ce qui me fait dire qu’avec mon tout nouveau jouet, je vais enfin pouvoir vous claquer des tests de Blu-Ray !

Concernant la publicité sur le blog, il se trouve que j’ai décidé de virer BlogBang et cie, qui causaient plus de soucis qu’ils ne rapportaient de blé. C’est donc un Back To The Basics avec de la pub Adsense qui va bien et un petit store Amazon. Le site devrait se charger plus rapidement comme ça.

Autre nouveauté de l’édito : le point stats de la semaine. Vous êtes de plus en plus nombreux à venir stalker ici et c’est cool, ça signifie que je me casse pas le cul pour rien. Cette semaine, les post les plus lus concernent Inglorious Bitches (bande de pervers !), Mac OS Lion, iOS 5 et le test de Battlefield 3 !

Je vous souhaite une bonne semaine ! Pour ma part, je fais le pont entre le 1er et le 11 novembre, ça fait du bien.

Tags:

Pas encore de commentaire...

Laisser un commentaire