À propos

L’auteur

Édito du 19 novembre 2011

En fait, c’est dingue, mais chaque semaine il se passe des trucs sur mon blog. Comme quoi, je suis pas si branleur que ça.

Prenons le 16 novembre dernier par exemple. Laurent, intrépide reporter et noob fini, est allé squatter pour le compte du blog iFan une soirée Saints Row : The Third chez Microsoft. Il a pu donc repartir avec une casquette de wesh et le ventre plein de petits fours. Il vous explique ça dans son compte rendu de la soirée.

Vous avez également eu droit à deux premiers trailers de films très attendus. Le premier concerne une bête à poils jaunes et le second une fille aux cheveux roux. Pour terminer avec le bilan de la semaine, je vous ai enfin livrer ma critique du pilote d’Hell on Wheels, la série western d’AMC.

Et ce n’est pas terminé ! J’attends toujours Saints Row : The Third (j’ai renvoyé la version Xbox chez THQ…) et je pense que moult DVD et Blu-Ray vont sortir en cette fin d’année. Je ne vais pas chaumer ! Ah oui, et y’a toujours le livre sur Zelda aussi…

Sinon, côté acquisition (car oui, il m’arrive d’acheter des trucs), je me suis payer les deux premiers Uncharted histoire de rattraper mon retard sur le plus gros jeu de la PS3 ainsi que Red Dead Redemption, parce qu’on y joue un putain de cowboy, bordel !

Voilà, on se dit « à la semaine prochaine » ?

Tags:

Pas encore de commentaire...

Laisser un commentaire