À propos

L’auteur

Édito du 15 novembre 2011

Oui bon okay ! Je suis un tout peu à la bourre, genre de trois jours… Alors vite vite, ne perdons pas de temps et rédigeons cet édito de la semaine !

On commence avec deux séries télé : Grimm et Once Upon a Time. Il se trouve que je les ai fait combattre à mort dans un article sans pitié ou seule l’une d’entres elles est sortie victorieuse. Laquelle ? Vous n’avez qu’à lire ! Cette semaine, je pense enfin vous livrer ma critique de Hot Whee… pardon, Hell on Wheels, la nouvelle série western d’AMC.

Côté ciné, rien de nouveau en salles à part un film plein de bons sentiments que tout le monde a vu sauf moi. C’est dans les rayons DVD et Blu-Ray qu’il faut fouiner avec la sortie le 16 (demain donc) d’Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2. Je vous ai rédigé un test magique de l’Édition Spéciale pour l’occasion.

C’est à peu près tout concernant les tests et critiques de la semaine. Ça risque d’être un peu plus conséquent dans les jours à venir puisque je dois normalement recevoir trois gros jeux à tester ! En fait, j’ai déjà reçu l’un d’eux : Saints Row The Third… sur Xbox 360. Étant l’heureux possesseur d’une PS3, vous comprendrez que je suis dans l’impossibilité de vous livrer un test en bonne et due forme.

Mais ne pleurez pas ! Si vous hésitez encore à vous payer le titre de THQ, sachez que j’ai envoyé l’un de mes reporters parisiens à un fanday Microsoft spécial Saints Row !! Il est revenu avec une casquette et un avis sur le jeu. Vous aurez donc bientôt son article sur le blog avec la totale : avis sur le jeu, mais également sur le buffet, les goodies et les pots de vin. Ou peut-être pas.

Côté stats, les articles les plus lus de la semaine, outre les indécrottables Inglorious Bitches, astuces d’iOS 5 et Mac OS Lion, vous avez la musique du trailer de GTA 5, le test DVD d’HP 7-2 et la critique de Once Upon a Time VS Grimm. Mention spéciale à la vidéo The Works of Tarantino, qui se paie une bonne place dans le classement.

Je vous laisse, en attendant le prochain édito, allez donc mater le nouveau podcast qu’il est bien : The Aguiche Room.

Tags:

Pas encore de commentaire...

Laisser un commentaire