À propos

L’auteur

Django Unchained, Tom Wopat, James Remar, James Russo et Todd Allen au casting !

Quatre nouveaux comédiens viennent s’ajouter au casting du prochain film de Quentin Tarantino. On aura donc le plaisir de retrouver Tom Wopat, James Remar, James Russo et Todd Allen dans Django Unchained. Que du chéris de ces geeks ! Ou presque.

Tom Wopat est surtout connu pour son rôle de Luke Duke dans la série Shérif, fais-moi peur ! Depuis, pas grand chose à part peut-être un rôle de le daubissime Jonah Hex et quelques apparitions dans des séries télé.

James Remar, on le connait actuellement pour son rôle du papa de Dexter dans la série éponyme. Les cinévores le connaissent pour un paquet de séries B : Judge Dredd, Les Guerriers de la Nuit, 48 heures, etc…

James Russo a joué pour les plus grands : Sergio Leone avec Il était une fois en Amérique, Kevin Costner avec Postman, Mike Newell avec Donnie Brasco ou encore Michael Mann avec Public Enemies. Un second couteau dont l’un des premiers rôles était celui du pote assassiné d’Eddie Murphy dans Le Flic de Beverly Hills.

Todd Allen, on l’a surtout vu dans Le prédicateur, Silverado, Postman ou 48 heures. Et dans pas mal de séries télé (NCIS, Les Experts, Monk, etc…)

Bref, quatre nouveaux acteurs, qu’on a surtout vu dans des rôles secondaires dans les films des 80′s ou 90′s. On reconnait bien là le talent de Tarantino pour aller chercher des mecs presque totalement oubliés pour les faire jouer dans un futur chef d’œuvre. [via]

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Pas encore de commentaire...

Laisser un commentaire