À propos

L’auteur

[Sponso] Get 27 ? Il y a une app pour ça.

Par ce temps caniculaire, on tous besoin de trois choses : une chaise longue, des lunettes de soleil et un verre bien frais. Un petit cocktail serait parfait non ? Je me prends un Get 27 si vous n’y voyez pas d’inconvénients. Et oui car le Get 27, c’est high tech maintenant tu vois, ils ont une application iPhone !

L’app répondra à trois questions essentielles : Qu’est-ce que je prends ? Où je le prends ? Et comment ne pas me ruiner ?

Qu’est-ce je prends ?

Grâce à l’option 27 Cocktails, vous aurez accès à une sélection de cocktails exclusifs mise à jour très souvent. Vous pourrez donc égaler le Tom Cruise du film de Roger Donaldson et connaître les ingrédients et les petits conseils de préparation pour les cocktails les plus savoureux.

Où je le prends ?

Grâce à 27 Places, vous pourrez identifier l’établissement le plus proche où vous pourrez déguster (avec modération) les cocktails Get 27. Ce système de géolocalisation vous donnera également toutes les infos utiles pour s’y rendre : horaires, coordonnées mail et téléphonique, description, etc… Il parait que la cave du Captain Web y est référencée, ou pas.

Et comment ne pas me ruiner ?

Déjà, l’app est gratuite. Ensuite, son option Get in Touch fera des heureux. Vous bénéficierez grâce à elle d’offres promotionnelles diverses comme des bons de réduction utilisables directement des les bars référencés dans l’app. Sympa.

Bien sûr, je vous rappelle que  cette application est réservée aux personnes majeures et que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

L’application Get 27 Places pour iPhone sur cette page. Vous pouvez également devenir fan de l’app sur Facebook.

Tags:

Pas encore de commentaire...

Laisser un commentaire