À propos

L’auteur

Edito du 8 octobre 2011

Et bien, je suis bien content que cette semaine se termine ! Que de mauvaises nouvelles ces derniers jours… Y’a des semaines comme ça.

Je suis pas au top de ma forme, je dois l’avouer. Je sens que je couvre un rhume qui va encore être costaud, et ce n’est pas toutes ces tristes annonces qui vont me faire aller mieux. Steve Jobs qui casse sa pipe, Scuds qui s’arrête, la Fox qui annule Les Simpson (ah on me dit dans l’oreille qu’ils ont finalement obtenu deux saisons supplémentaires, ouf)… Bref ! Une vraie semaine de merde.

J’ai pu un peu me changer les esprits – et c’est le cas de le dire – avec le premier tome du manga Le Berceau des Esprits que m’a gentiment envoyé Ki-oon, la critique devrait arriver bientôt. Idem pour le magnifique bouquin Nos années Strange également gentiment envoyé par Flammarion et qui, au fil des pages, me fait presque regretter de ne pas être né quelques décennies plus tôt.

Côté jeux vidéo, je vous ai enfin balancer le test d’Another World sur iOS et je pense bientôt recevoir un gros jeu à essayer. Je ne vous en dis pas plus, à part que si je ne le reçois pas, j’aurais vraiment la rage. Les critiques de films vous manquent ? Y z’ont qu’à en sortir des films bordel ! Je pense aller voir Drive et The Artist, les deux films muets du mois (ah on me dit dans l’oreille que dans Drive, c’est seulement son héros qui ne parle pas). Je vous dirais donc ce que j’en ai pensé.

J’ai également rempli un dossier pour peut-être acquérir mon futur premier appartement, on croise les doigts ! Bon je vous laisse, je me suis mis à Dr Who. Et comme tout le monde le dit : c’est super bien. Regardez !

PS : n’oublie pas de voter tous les jours pour le blog aux Golden Blog Awards. Je suis parmi les favoris de ma catégorie, alors il faut continuer comme ça !

Tags: , , , , , , ,

Un commentaire to “Edito du 8 octobre 2011”

  1. Je chronique également « Le Berceau Aux Esprits » dans le Yatta de samedi.

    Dewey.

    9 octobre 2011 at 0 h 27 min Répondre

Laisser un commentaire