À propos

L’auteur

Édito du 29 octobre 2011

Cher internaute, à quelques heures du changement… d’heure, je rédige cet édito avec entrain. Voici donc ma petite actu de la semaine passée.

Fin du mois oblige, j’ai claqué mon salaire dans pas mal de trucs. Je recevrais bientôt un joli nouvel écran Full HD 1080p et tout le tralala. Parce qu’un 17 pouces en deuxième écran, c’était plus possible. Pour accompagner cela, je vais également me procurer une PS3 pour ainsi vous proposer prochainement des tests de jeux vidéo ! Ça manquait un peu au blog non ?

Premier jeu que je pense tester : Battlefield 3. J’ai réussi à convaincre EA de m’envoyer un exemplaire, je compte également supplier Activision de faire péter son Modern Warfare 3 histoire de rédiger un petit comparatif des deux gros blockbusters de cette fin d’année en matière de FPS.

À part ça, toujours dans le jeu vidéo, les gentilles personnes des éditions Console Syndrome m’ont envoyé le bouquin Zelda, Chronique d’une saga légendaire. Je vais dévorer ça et je vous en reparle bientôt.

On passe au cinéma. J’ai vu deux gros chef d’œuvre cette semaine : Tintin et Drive. J’ai rédigé une critique dithyrambique pour le premier film, je passe mon tour concernant le second. Vous avez surement déjà lu un tas de posts et tweets vous conjurant d’aller voir Drive. Je ne vais pas en rajouter. Drive c’est du bon, donc courrez le voir.

Je te souhaite une bonne et longue nuit cher internaute. Profite de cette heure en plus sur ton sommeil. Pour ma part, je travaillerais cette nuit. Neuf heures au lieu de huit. Damned. Pourquoi je bosse autant déjà ? Ah oui. Mon salaire. Écran, PS3, tout ça…

Tags:

Pas encore de commentaire...

Laisser un commentaire