À propos

L’auteur

Edito du 16 octobre 2011

Oui, j’ai oublié d’écrire l’édito hier. C’est bon, c’est le week end, on peut se permettre un petit retard, non ?

Mon rhume va mieux. Merci de demander. C’est fou comme tout le monde à la crève en ce moment… Moi maintenant, j’ai la rage, à défaut d’avoir Rage. Et oui, je pensais recevoir le jeu pour un test et finalement… non. Plus d’exemplaires presse disponibles, c’est dommage. Idem pour Batman Arkham City qui sort le 20. J’ai essayé de raquetter le RP de Warner, mais il m’a dit qu’il en avait marre des braquages. J’ai pas compris…

Malgré cette loose, je compte bien tester Arkham City puisque j’ai puisé dans les revenus publicitaires du blog pour me le payer sur OnLive. J’aime bien OnLive, quand ça rame pas. Bref, vous aurez donc un test du bordel, même si tous les gros sites de jeux vidéo disent déjà que c’est le jeu de l’année.

À part ça cette semaine, j’ai rédigé ma critique du Berceau des Esprits, on a parlé de moi dans le podcast Yatta - okay, c’est une émission qui date un peu, mais je ne l’ai écouté que cette semaine – et je les en remercie, je me suis mis à Dr Who et j’adore, j’ai mis à jour mes iBidules en iOS 5, je ne suis pas allé au cinéma, mais je compte y aller demain et, enfin, j’ai installé un slideshow sur le blog ! Vous pourrez ainsi voir défiler les moins pires meilleurs articles du moment sur la page d’accueil.

Pour terminer, n’hésitez pas à voter tous les jours pour le blog aux Golden Blog Awards. Il vous reste une semaine puisque les votes s’arrêtent le 24 octobre. Merci !

À la semaine prochaine ! Pas en retard, cette fois.

Tags: ,

Pas encore de commentaire...

Laisser un commentaire