À propos

L’auteur

Edito du 1 octobre 2011

C’est en écoutant la magnifique bande originale du film Juno que je rédige cet édito. Il fait beau, il fait chaud, je viens d’écrire un article sponso. Donc tout va bien merci ! :) Allez, c’est parti pour un petit compte rendu de la semaine passée.

Cette semaine fut placée sous le signe de la rentrée des séries US. J’ai pu voir les pilotes de New Girl, Person Of Interest et Terra Nova. Pour cette dernière, la critique devrait arriver sous peu. Sinon, j’ai aussi retrouvé mes séries préférées : Dexter, Fringe, HIMYM, Community, etc… Que du bon !

J’ai reçu le bouquin Nos années Strange, conseillé par Sir John Plissken. Vous aurez également une critique du bordel sur le blog dans pas longtemps.

Passons au gros truc de la semaine : l’un de mes tweets en home de Twitter. C’était il y a trois jours, le jour de l’anniversaire de Google, je twitte une connerie « Google a 13 ans aujourd’hui, il va enfin pouvoir s’inscrire sur Facebook ». Ça a bien fait marrer mes followers, car ce tweet fut RT plus d’une centaine de fois ! Du coup, il s’est retrouvé en Home de Twitter, a été repris par le site Les Echos, mon nombre de followers à légèrement augmenté et mon Klout est passé de 59 à 68 (preuve que c’est une connerie sans nom ce machin).

Ça m’a fait du bien à mon personal branling tout ça…

Tags: , , , , ,

Pas encore de commentaire...

Laisser un commentaire