À propos

L’auteur

Edito du 3 septembre 2011

Salut cher internaute ! Pour la rentrée, j’ai pensé qu’écrire des petits éditos de temps en temps pourraient être sympa. Ça va me permettre de te tenir au courant de mes projets en cours, des produits que je pense tester, etc…

Au moment où je rédige ces lignes, l’Agence Tous Geeks est diffusée sur l’Internet mondial. Késako l’Agence Tous Geeks ? C’est le nouveau podcast de l’équipe du Quadratour. Je te ponderais un article dessus dès que le premier épisode sera dispo en téléchargement.

Au moment où je rédige ces lignes, et depuis quelques heures déjà, le Festival du film ricain de Deauville vient d’être lancé. Je t’invite d’ailleurs à suivre les petites vidéos de John Plissken et Philippe Roure, envoyés spéciaux de NoWatch au festival. L’année prochaine, je compte bien me rendre à Deauville pour jouer les blogueurs ciné VIP et pécho de la star US. J’ai une amie qui peut m’avoir une invitation, mais c’est pas sûr sûr non plus. Je commence tout de même à économiser pour me payer une semaine d’Etap Hotel. Si tu habites à Deauville, cher internaute, et que tu es partant pour m’héberger, file vite sur la page Contact – précise quand même si tu es cannibale, tueur en série ou DSK.

En parlant de cinéma, je dois toujours rédiger les critiques de Super – non, je n’ai pas oublié le « 8″ – et Votre Majesté – qui doit bientôt sortir, je crois, mais que j’ai déjà vu il y a un mois, gloire au net.

Côté High Tech, rien de bien folichon. J’attends toujours un dock iPhone chargeur et « backupeur » à tester, j’espère que les saisonniers de la Poste n’ont pas intercepté le bordel. Sinon, ça va chier.

Tiens, et mon iPhone, j’ai enfin décidé de l’envoyer au SAV d’SFR – la garantie d’un an d’Apple étant dépassée, celle d’SFR étant de deux ans – pour qu’il me répare ce fumier de bouton Home qui crever à petits feux. Après une dizaine de jours, j’ai récupéré mon iPhone – ou plutôt son remplaçant – tout beau, tout neuf. D’ailleurs, le MultiFlip lui va très bien.

Pour conclure, je souhaite une bonne rentrée à tous les petits jeunes qui me lisent. Faites vos devoirs et révisez au lieu de trainer sur le net, bande de glandeurs ! Pour moi, la rentrée, c’est cool. Primo parce que j’ai un boulot et que finalement, la rentrée n’est pas signe de travail, puisque je bosse déjà ! Ensuite, c’est la reprise des podcasts et séries télé mis en pause cet été. Donc c’est la fête !

M’enfin… Vivement les vacances quand même.

Tags: , , , , , , , ,

Pas encore de commentaire...

Laisser un commentaire