À propos

L’auteur

Edito du 10 septembre 2011

Salut cher internaute ! J’espère que ta rentrée s’est bien passée ! Pour ma part, j’ai fait quelques petites choses dans la semaine que j’aimerais partager avec toi. Parce qu’on est intimes maintenant…

Dimanche dernier, on m’a invité à une avant-première pour une série qui devrait arriver bientôt sur vos écrans de télé. Le RP était très sympa, ils envoyaient même des taxis nous prendre si on le souhaitait. N’habitant pas Paris, j’ai demandé si le taxi pouvait faire l’aller-retour Paris-Picardie, mais apparemment, ce n’était pas possible. Haha.

J’ai su par la suite que j’avais raté la soirée officielle de lancement de la série Borgia de Canal +. Pas grave me direz-vous, sauf que les blogueurs s’étant rendu à l’avant-première ont eu une bonne surprise en entrant dans le fameux taxi qui venait les chercher. Chandleyr raconte ça sur son blog. Avec moi, ça aurait surement donné une conversation surréaliste avec le chauffeur du taxi, du genre :

« Hey mec, votre dernier client, ça serait pas un religieux avide de parties fines avec de très bonnes sœurs ?

- …

- Parce que je crois que j’ai trouvé son appareil photo.

- …

- Bon, je vais tweeter ça à @kwakos »

Ou alors je me serais cassé avec l’appareil photo. Au choix.

Bref.

Je me suis un peu bougé concernant la page Facebook du blog. 400 fans, ça sucks un peu. J’ai donc organisé un petit concours pour rameuter les crevards. Sachez-le, à 500 fans, j’offre un truc à l’un d’entre eux. Ça peut-être un carambar ou une Porsche, donc dans le doute, je vous conseille de devenir fan du blog sur Facebook – mais je suis sûr que c’est déjà le cas – et de faire tourner l’info.

Mardi soir, au lieu de me rendre à la soirée Borgia, j’ai donc dormi un peu plus tôt que d’habitude pour me réveiller à 7h le lendemain. Et oui, car Rue du Commerce avait invité tous les internautes pour un DDOS exceptionnel : ils avaient 1000 HP TouchPad, et ils comptaient bien les vendre. Tous les crevards du net – et moi – ce sont donc connecté à 7h pétante pour tenter de pécho une tablette bradée. Pour ma part, je voulais en acheter une pour ma mère – elle n’arrête pas de me chourer mon iPad pour lire ses bouquins, pardon, pour lire MES bouquins.

Finalement, on était 80 000 à vouloir l’ardoise d’HP. J’ai réussi à atteindre le panier, mais impossible de sélectionner un moyen de paiement. Tant pis, je suis retourné me coucher.

Sinon, au niveau des articles de prévu, j’ai posté la critique de Votre Majesté, sorti mercredi 7 septembre. Il me reste donc à écrire sur les films Super, Tucker & Dale VS Evil et Attack The Block que j’ai pu voir cette semaine. Et du côté tech, je vais recevoir –  à défaut d’un TouchPad – un joli MyBook de Western Digital. C’est un double disc dur externe avec RAID et tout le bordel. Idéal pour mes back-up et mes sauvegardes d’ISO d’Ubuntu que je télécharge sur Megaupload.

Enfin, sache que je suis actuellement à la recherche d’un appart. Il est temps de me barrer quitter le foyer familial pour avoir mon propre chez-moi avec un loyer, des charges, de la vaisselle, du ménage et moins de pièces. Le bonheur m’attends donc quelque part dans un lotissement malfamé… Joie. Affaire à suivre.

Tou bi continioud next wiik !

Pas encore de commentaire...

Laisser un commentaire