La grande messe du jeu vidéo commence le 6 juin prochain ! L’E3 2011 risque d’être un très bon cru et promet pas mal de bonnes choses. Allez hop, petite liste de ce que j’attends avec impatience de cet E3, dont vous pourrez suivre l’actu en presque live sur le blog, bien sûr.

Kinect et PS Move

C’est bien gentil de nous sortir des périphériques aussi cools sans les jeux. Parce que faire mumuse avec un bébé tigre ou faire de la boxe, c’est pas super top. Les gamers attendent beaucoup plus de Kinect et du PS Move. Et moi donc.

La 3DS

La nouvelle console portable de Nintendo peine à convaincre. À part du Street 4 et du Dead of Alive, c’est pas la joie sur la 3DS. On espère de grosses annonces de ce côté-là.

Hitman : Absolution

Après son teaser, on veut en savoir plus sur la prochaine mission de l’Agent 47.

BioShock Infinite

Deuxième jeu dont j’attends le plus d’infos. Le troisième opus de la saga ne s’est dévoilé qu’à travers une courte vidéo et quelques visuels. C’est peu ! Vivement l’E3 pour ça.

Batman Arkham City

La suite d’Arkham Asylum intrigue plus elle se dévoile. On veut tout savoir sur le prochain jeu mettant en scène le Dark Knight.

Call Of Duty Modern Warfare 3

Même si je commence à être blasé par CoD (tous les ans, c’est peut-être trop non ?), j’attends bien sûr la bave aux lèvres de connaître le fin mot de cette histoire de cette 3ème Guerre Mondiale.

GTA 5

Sera-t-il à l’E3 ? À part une vidéo fake et quelques rumeurs, on a que dalle. Rockstar nous fera-t-il la surprise ?

Project Café

La prochaine console de Nintendo bordel ! Et accessoirement, surement ma prochaine console.

 

Enfin, et surtout : des Babes !!!

Et toi cher internaute ? Qu’attends-tu de cet E3 2011 ?