À propos

L’auteur

Avant-Première Le Visiteur du Futur Saison 3 : Les Missionnaires

Lundi 12 Novembre, je me suis rendu au bâtiment de France Télévision à Paris pour assister à une projection du début de la saison 3 du Visiteur du Futur.

En arrivant dans le hall, j’aperçois Justine Le Pottier et Raphaël Descraques plus loin. Quelques minutes plus tard, nous sommes invités à entrer dans une salle d’attente avec d’autres journalistes et bloggeurs. Je sers la main de François Descraques puis nous sommes conviés dans la salle de projection.

J’ai pu découvrir les deux premiers épisodes de la nouvelle saison intitulée « Les Missionnaires ». Premier constat : on retrouve l’esprit des saisons précédentes.

La crainte générale était qu’avec l’arrivée de France 4 et d’Ankama, la série ne perde son côté amateur mais il n’en est rien ! Si on constate un évident progrès de la qualité de l’image, la série a su garder son esprit et ce qui a fait son succès.

C’est donc avec plaisir que l’on retrouve toute la bande de sauveurs du monde dans leurs aventures extravagantes. En effet, cette saison s’annonce pleine de surprises : des guests, de l’humour, et une intrigue tournant autour de ces mystérieux « Missionnaires » !

Pour résumer, si vous êtes fan de la série vous ne serez pas déçu !

Une fois la projection terminée, nous retournons dans la salle précédente où nous attend un cocktail. Ce fût l’occasion pour moi de discuter avec les acteurs présents à savoir Raphaël Descraques, Slimane-Baptiste Berhoun, Justine Le Pottier, Mathieu Poggi, Isabel Jeannin et bien sûr François Descraques. Ils étaient tous extrêmement fiers d’en être arrivés là, fiers de la nouvelle saison et très surpris par le dossier de presse concocté par Ankama sur la série. Je me suis ainsi retrouvé entouré par tous les acteurs lisant ensemble ce dossier que je tenais.

L’équipe de Nolife était également présente et a interviewé quelques acteurs et le réalisateur. Et puis après quelques discussions avec acteurs et journalistes, je suis reparti avec les DVD des deux premières saisons et leurs DVD de bonus respectifs.

Lopom

Tags: ,

Pas encore de commentaire...

Laisser un commentaire