À propos

L’auteur

Anniversaires du 13 mars

Trois anniversaires importants aujourd’hui : un jeune acteur qui fait de tout, un vieil acteur qu’a fait de tout et une jeune actrice à qui on aimerait bien faire un peu tout.
  • Emile Hirsch : L’acteur de 27 ans a une carrière vraiment pas comme les autres. Il enchaînent les films n’ayant rien à voir avec les autres avec une facilité déconcertante ! De la comédie pour ado Girl Next Door, il passe au film d’aventure/drame avec Into the Wild puis au blockbuster psychédélique avec Speed Racer. On l’a aussi vu dans Harvey Milk (le film, pas le personnage) et plus récemment dans le (il parait) daubesque film d’invasion The Darkest Hour.
  • William H. Macy : En voilà qui peut se vanter, à 62 ans, d’avoir tourné pour les plus grands. Des frères Coen avec Fargo à David Lynch avec Inland Empire en passant par Paul Thomas Anderson avec Magnolia… Bref, chapeau Bill ! Il joue actuellement le rôle de paternel Gallagher dans Shameless version US.
  • Kaya Scodelario : Voici une des femmes de ma vie ! À 20 ans, la petite Kaya a déjà brillé dans la série anglaise Skins (Effy, les gars… Vous aussi, vous vous en souvenez). Elle mène une petite carrière ciné avec des petits rôles dans Moon ou Le choc des Titans.

Tags: , ,

Pas encore de commentaire...

Laisser un commentaire