À propos

L’auteur

Edito du 17 septembre 2011

Yeah ! Salut, internautes adorés. Aujourd’hui, j’ai décidé d’être gentil avec toi, de te promettre monts et merveilles et même de parler la langue de bois. Oui, car aujourd’hui, j’ai besoin que tu votes pour moi.

Vote pour moi, car mon blog est en compétition aux Golden Blog Awards. Je sais pas trop ce que c’est, juste qu’il y a une soirée et un buffet de prévu pour la remise des prix. Bien sûr, comme ça se passera à Paname et que je pourrais pas y aller, j’enverrai un veinard à ma place. J’organiserai un petit concours à ce moment, on verra bien. Mais tout ça, c’est seulement si je gagne ! Donc, tu te sors les doigts de sous le pantalon et tu files vite voter pour moi sur cette page. Et si t’es trop fainéant, t’as juste à cliquer sur le gros macaron à droite de cet article.

À part ça, cette semaine, j’ai aussi vu le S03E01 de J’irai loler sur vos tombes avec Pen of Chaos, je suis retombé amoureux de Justine Le Pottier, j’ai regardé la fin de la saison 6 de Futurama, la fin tout court d’Entourage – et j’ai pleuré -, la fin de la saison 4 de True Blood, j’ai vu Scarlett Johansson à poil – et j’ai eu envie que Justine Le Pottier fasse pareil -, j’ai posé une question à Eric Chahi, j’ai pas téléchargé l’app Juif ou pas juif parce qu’il fallait payer, mais j’ai pris Asphalt 6 parce qu’il était gratuit, j’ai écouté la nouvelle chanson de Cœur de Pirate – qui a fait pareil que Scarlett Johansson y’a quelques temps déjà -, j’ai bu un plusieurs verres avec des potes que j’avais pas vu depuis longtemps, j’ai reçu le Mad Movies du mois, le MyBook Studio 2 de chez WD que j’avais commandé et un étui pour iPad 2 que j’ai testé là, j’ai commandé un t-shirt Firefly, j’ai écouté L’Agence Tous Geeks et j’ai vu le film Priest, ça m’a donné envie de lire le manhwa.

Et là, je reprends mon souffle.

Ah oui, un pote a chopé la varicelle aussi. Mais il va mieux, merci de demander.

Il me reste toujours les critiques de Super, Tucker et Dale fightent le mal et Attack The Block à faire…

Pour finir, je vends ma sacoche pour MacBook – et autres PC – 13 pouces. C’est un Akibag Juusan en état neuf. Je pense le vendre 35 euros, frais de port compris.

To be or not to be continued next week !

Tags: , , , , , , ,

Un commentaire to “Edito du 17 septembre 2011”

  1. A voté !!

    17 septembre 2011 at 21 h 48 min Répondre

Laisser un commentaire