Archive | juin, 2008

Diablo 3 : Teaser Français et plus d’informations

Voici le teaser en français pour les anglophobes : Quelques info sur le jeu :- L’histoire se déroule 20 ans après Diablo 2- Des personnages connus feront leur retour (comme Cain)- L’environnement sera quasiment destructible et servira autant à l’action qu’à l’intrigue- Un grosse surprise concernant Diablo (est il vraiment mort ? mystère…) Plus d’info [...]

Laissez un commentaire Lire la suite →
Des accessoires pour Sony Ericsson… avec 50€ de réduction !

Des accessoires pour Sony Ericsson… avec 50€ de réduction !

Je vous avais déjà parler sur ce blog de mon envie de changer de mobile pour prendre un Sony Ericsson, et bien cela tombe très bien puisque le fabricant de téléphone portable propose une offre assez cool, voilà le topo : pour tout achat d’un mobile Sony Ericsson de la gamme Walkman, Cybershot ou Web [...]

3 Commentaires Lire la suite →

Diablo 3

Diablo est de retour ! Sous développement depuis quatre ans par Blizzard, et pas encore terminé, ce jeu sera la prochaine bombe qui va tout décimer ! Faites place au roi, au seigneur, au maître des Hack’n’Slash : Diablo 3 ! Lors de la WWI 2008, Blizzard a dévoilé un teaser et une vidéo de [...]

1 Commentaire Lire la suite →

Le clip du dimanche – Delivery

Ce mec est une enflure, il boit, il se drogue, il arrive en retard à ses concerts (quand il vient) mais merde qu’est ce que c’est bon malgré tout !

Laissez un commentaire Lire la suite →

Get a Wall-E

Ok ils m’ont eu par les sentiments… je veux voir le nouveau Pixar !

Laissez un commentaire Lire la suite →
Ma petite vie de gamer

Ma petite vie de gamer

Allez hop, j’ai envie de partager avec vous, chers lecteurs, une petite part de moi : celle du gamer. Je n’ai jamais été un « hardcore gamer » mais plutôt un casual, Nintendo est donc pour moi le maître du genre ! Je possède une Game Boy Color ainsi qu’une Game Boy Advance, toutes les deux survivantes [...]

1 Commentaire Lire la suite →

GTA 4, c’est pas bien de tricher !

Ce petit dessin animé nous préviens de ce qui peut arriver si on utilise des cheat codes dans le jeu vidéo GTA 4. C’est très « lol ».

Laissez un commentaire Lire la suite →

Nouveau trailer pour Hellboy 2

Un nouveau trailer du prochain film que j’attends le plus (maintenant que j’ai vu Indy 4).

Laissez un commentaire Lire la suite →
Footbo, le "Social Football Network"

Footbo, le "Social Football Network"

Dimanche soir, ce sera le grand évènement, celui que certains ne rateront sous aucun prétexte, devant leur télé, une Red Bull dans la main, la zapette dans l’autre. Ce rendez-vous c’est bien entendu la finale de L’Euro 2008 ! (mais oui vous savez celui où les gens se marient, ou pas) Bref, Footbo est un [...]

1 Commentaire Lire la suite →

eeePodcast N°10 : moo cards et autres trucs

Laissez un commentaire Lire la suite →
K530i

K530i

Après vous avoir demandé votre avis sur ce téléphone (selon vous il est très limité pour son prix), j’ai décidé de jeter mon dévolu sur le K530i de Sony Ericsson. Ce téléphone 3G est muni d’un APN de 2 mégapixels (mais prend sensiblement de meilleures photos que le Nokia 3500), et coûte la modique somme [...]

Laissez un commentaire Lire la suite →
Nokia 3500

Nokia 3500

Tandis qu’Orange nous propose l’iPhone 3G à 149€ avec des forfaits de 49€ (bon ok 32 en fait) minimum, votre serviteur a enfin trouvé « le téléphone du geek pauvre ». J’emploie ce terme car je cherchais un GSM pas cher (moins de 150€) qui me permettrait de prendre des photos puis de les envoyer direct sur [...]

5 Commentaires Lire la suite →

Geekement Correct – Emission du 25/06/2008

Et voilà, la dernière émission Geekement Correct de la saison… Au programme : de la wii, de la PSP, du DJ et même de l’Hadopi.

Laissez un commentaire Lire la suite →